Paroles de 'Honduras' par The Gourds

Vous voulez connaître les paroles de Honduras de The Gourds ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Honduras de The Gourds, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

In Honduras cotton smoked and burned for days
To be outdone by Guatamala
To be outdone by Texas
With a pitchfork and a bell
Grubby little runners bring her news of me second hand
I won't tell her roaches eat my clay sculpture
I wanna tell her I am headless I am headless
She's walking on the great bloody dirt down there
Sleeping in the soft brown ring down there
Grubby little runners bring her news of me second hand

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Honduras est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Honduras de The Gourds, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Honduras était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Honduras est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que The Gourds, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Honduras... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Honduras sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Honduras de The Gourds.