Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Central Standard Time que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Central Standard Time de The Get Up Kids, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Central Standard Time ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Central Standard Time de The Get Up Kids ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cold october fall
at the outside of a vfw hall
i said i minded distance
but distance would define us
define us all
a tree in nichol's park
i carved a broken heart
i said i minded distance
but distance owned us from the very start
it's every song
there's dividing lines between east and standard time
so promise me
you'll still be mine
will this come between us
as i doubt all of the pages i pour out
when our doubts become regret
don't ever forget
my only
you own me
if you'd only see
Otras canciones de The Get Up Kids
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Central Standard Time de The Get Up Kids.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Central Standard Time de The Get Up Kids, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Central Standard Time de The Get Up Kids est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Central Standard Time parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Central Standard Time ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Central Standard Time de The Get Up Kids peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.