Paroles de 'Drank a Lot' par The Gee Strings

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Drank a Lot que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Drank a Lot de The Gee Strings, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Boy watchout I ain't got no control
Where did I put that thing moments ago ?
What kind of monster was crawling in my bed ?
One night ago I was gone in my head...

Drank a lot and I forgot

I swear the bottles're empty as my brain
When I'm loosong track of things it don't cause pain
And what a boy? He was in my bed
One night ago I was gone in my head...

It's kind of funny some boys think it's not
I always hit the bars til 5 o'clock
A poor boy
I can't remember what you said
One night ago I was gone in my head

Play Escuchar "Drank a Lot" gratis en Amazon Unlimited

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Drank a Lot de The Gee Strings est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Drank a Lot ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Drank a Lot de The Gee Strings peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que The Gee Strings, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Drank a Lot... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Drank a Lot sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Drank a Lot de The Gee Strings.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Drank a Lot de The Gee Strings.