Paroles de 'Guren (Kanji)' par the GazettE

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Guren (Kanji) que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Guren (Kanji) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Guren (Kanji) de the GazettE ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

ごめんね あと少し貴方の名前と眠らせて

寄り添った過ぎし日は痛みを喜び合い
両手に映し出す貴方を思いないている
底に降る悲しみは知らないままでいいよ
安息に震えを覚えた 手繰り夢は何を見る

薄れないで貴方よ 僅かな吐息を聴かせてほしい
小さな鼓動でなく 貴方よここまでおいで
変わらない夢に続きがあるならどうか途切れずに
幸福と呼べなくても溺れて重なる日々を

薄れないで貴方よ僅かな吐息を聴かせてほしい
小さな鼓動でなく貴方よここまでおいで
救いの手さえも曖昧で秒刻みの繭は
糸を千切れずに春になる

薄れないで貴方よ僅かな吐息で聴いててほしい
小さな鼓動の音に擦れぬ祈りよ届け
呼べぬ名前を抱いて指折り数える明日は消えない
耳を塞ぎ聴いてた揺りかご揺れる音

取り戻せぬ春に 紅蓮の華が咲く

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Guren (Kanji) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Guren (Kanji) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Guren (Kanji) de the GazettE, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Guren (Kanji) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Guren (Kanji) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Guren (Kanji) de the GazettE peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Guren (Kanji) de the GazettE.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Guren (Kanji) de the GazettE, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Guren (Kanji) de the GazettE.