Istanbul (not Constantinople) est une chanson de The Four Lads dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
January to December, we'll have moments to remember
The New Year's Eve we did the town
The day we tore the goal post down
We'll have these moments to remember
The quiet walks, the noisy fun
The ballroom prize we almost won
We will have these moments to remember
Though summer turns to winter
And the present disappears
The laughter we were glad to share
Will echo through the years
When other nights and other days
May find us gone our separate ways
We will have these moments to remember
SPOKEN:
The drive in movie where we'd go
And somehow never watched the show
We will have these moments to remember
REPEAT LAST TWO VERSES
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Istanbul (not Constantinople) de The Four Lads.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Istanbul (not Constantinople) de The Four Lads, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Istanbul (not Constantinople) de The Four Lads, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Istanbul (not Constantinople) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Istanbul (not Constantinople) de The Four Lads est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.