Paroles de 'Smash It Open' par The Forgotten

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Smash It Open que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Smash It Open ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Smash It Open de The Forgotten ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I'm never sure of nothing
Life is always touch and go
I have to please all the people inside me
The worst thing is let them start to argue
They enjoy driving me insane
TOO MANY VOICES TALKING IN MY HEAD
WHY THEY ALL JUST LET ME BE
TOO MANY VOICES SCREAMING IN MY HEAD
I'LL SMASH IT OPEN AND SET THEM FREE
I threatened once to take a gun and kill them all
They enthusiastically encouraged me
It's just a game sanity and life's the prize
I know the winner won't be me

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Smash It Open est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Smash It Open est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Smash It Open de The Forgotten est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Smash It Open de The Forgotten.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Smash It Open de The Forgotten.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Smash It Open de The Forgotten, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Smash It Open de The Forgotten.