Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Welcome Home que vous recherchiez.
you called me out
you called me out
and now I'm showing bloodied and broken
but I'll still sing for you
you called me out
but if you're looking for love
in the oceans you might find
a bottle of dreams
swept away by a traveler's life
you called me out
you called me out
when the stage is set
we will all sit down
and watch our lives unfold
you called me out
so lets gather around
our friends and lift our fists
up to the sky
and cast our demons down
Otras canciones de The Forecast
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Welcome Home est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Welcome Home est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Welcome Home de The Forecast est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que The Forecast, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Welcome Home... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Welcome Home sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Welcome Home de The Forecast.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Welcome Home de The Forecast.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Welcome Home de The Forecast, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Welcome Home de The Forecast.