Paroles de 'Comfort Machine' par The Flying Eyes

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Comfort Machine que vous recherchiez.

Comfort Machine est une chanson de The Flying Eyes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Comfort Machine de The Flying Eyes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Don’t talk to me now
There’s no time to spare
Futures are in my palm
Words cannot compare

Apathy’s killing us
But all we do is stare
Apathy’s killing us
But we don’t seem to care

Your house is falling down
Well that’s a crying shame
And if your body is burning
Only yourself to blame

Apathy’s killing us
But we don’t seem to care

Play Escuchar "Comfort Machine" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Comfort Machine de The Flying Eyes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Comfort Machine était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Comfort Machine de The Flying Eyes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que The Flying Eyes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Comfort Machine... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Comfort Machine sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Comfort Machine de The Flying Eyes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.