Paroles de 'The First Rule' par The Flaming Tsunamis

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The First Rule que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The First Rule de The Flaming Tsunamis, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson The First Rule ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The First Rule de The Flaming Tsunamis ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tonight, you have lost all your friends
lives to defend, make our amends
Tonight, we will get our revenge, revenge

BOMB THE WHITE HOUSE

There's more of us than you
we'll make an army out of the few
cause if you've got one then we've got two
of us who won't back down
we'll take this fight to another round
this cause was lost but it can be found

BOMB THE WHITE HOUSE

you have never seen an army like this
we are not afraid to use broken fists
you have never seen an army like this
we laught at you and your weakness

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The First Rule de The Flaming Tsunamis.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The First Rule de The Flaming Tsunamis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The First Rule de The Flaming Tsunamis, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que The Flaming Tsunamis, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The First Rule... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The First Rule sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The First Rule de The Flaming Tsunamis.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The First Rule de The Flaming Tsunamis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.