By Force est une chanson de The Flaming Tsunamis dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson By Force de The Flaming Tsunamis, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson By Force ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de By Force de The Flaming Tsunamis ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
By Force :
You try to change me
You make me sit and waste my time
Please don't blame me
When I decide to commit this crime
You kept me locked up
You made my life so rough
And I can't help but think
That soon you will have had enough
Soon you will have had enough
Soon you will have had enough
Soon you will have had enough
Enough, enough
By force (by force)! By force (by force)!
We'll take control by force
We'll rip the power from your hands (x4)
By force!
(incomprehensible screaming)
repeat chorus (x7)
Otras canciones de The Flaming Tsunamis
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de By Force de The Flaming Tsunamis.
Il est important de noter que The Flaming Tsunamis, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson By Force... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson By Force sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson By Force de The Flaming Tsunamis.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme By Force de The Flaming Tsunamis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson By Force de The Flaming Tsunamis.