Paroles de '1917' par The Fiery Furnaces

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson 1917 que vous recherchiez.

1917 est une chanson de The Fiery Furnaces dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 1917 de The Fiery Furnaces, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson 1917 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 1917 de The Fiery Furnaces ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Going down Morgan with Janko, Jerko, and Jerry,
We downed our Pils, and over at the South Shore, they sipped their sherry.
I opened my Kaiserized speller to learn what they know:
Nurse killers, annexers-executioners, wo!
Hey Slavonians, be ye mindful
That our 'tis tongue dies never.
The happy Hun Felsch sure likes his blond beer
And I like his doubles so much I might even cheer.
Last year he had enough and got fixed on the cardinal
Who'd pardon all
The riff-raff and all their sinister ways and halfs and he laughs
Over on 56th, and he's got the arsenic on his left White Sock
And he sees the chicken stock in a big black pot
And he pours in the lot, but what ruined or saved the day
Was that the soup then turned gray, and a hundred higher-ups came
Back from the hospital to keep getting wafers from Mundelein:
But now the Gigantics are getting the tar taken out of their pine
By my hero Red Faber and I'm ready to get rapprochement with my neighbor
As part of the healthy back and forth-
But not if he's from up north.
So I ask Dad, Why can't we ever win, ever win, once?
Go ask Dad, why you can't ever win, ever win, once.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de 1917 de The Fiery Furnaces.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec 1917 de The Fiery Furnaces, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 1917 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 1917 de The Fiery Furnaces, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de 1917 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 1917 de The Fiery Furnaces est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 1917 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Fiery Furnaces, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 1917... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 1917 sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme 1917 de The Fiery Furnaces, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.