Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Melhor Será de The Fevers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson O Melhor Será ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Melhor Será de The Fevers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Fique aqui comigo
E o melhor sera'
Fique aqui comigo
Quero te amar
Com você eu topo
Qualquer coisa
Qualquer canto
Qualquer lugar
Tudo que eu quero é te amar
Quero a Lua nova banhar teus cabelos (banhar teus cabelos)
Quero ver o teu sorriso solto pelo ar
Pelo ar, pelo ar, pelo ar
Me esconder do tempo pra ficar contigo (pra ficar contigo)
Só nós dois juntinhos até tudo terminar
Fique aqui comigo
E o melhor será
Fique aqui comigo
Quero te amar
Com você eu topo
Qualquer coisa
Qualquer canto
Qualquer lugar
Tudo que eu quero é te amar
Otras canciones de The Fevers
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Melhor Será de The Fevers.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Melhor Será est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Melhor Será de The Fevers, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Melhor Será de The Fevers, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Melhor Será est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Melhor Será parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Melhor Será de The Fevers.