Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ninguém Vai Acreditar de The Fevers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu, não vou mais falar que lhe quero
Nem que procurei ser sincero
Pois mesmo assim você disse adeus
Eu, sempre fui feliz ao seu lado
Tenho que esquecer o passado
Seus carinhos já não são meus
Vá dizer vá dizer Refrão
Que fui eu quem lhe fez sofrer
Vá dizer vá dizer
Que você nunca me esqueceu
Vá dizer vá dizer
Que por mim vive a chorar
No que você disser
Eu sei que ninguém vai acreditar
Nós conseguimos ter um só caminho
Construimos o nosso ninho
Tudo agora já terminou
Sei que outro alguém tomou o meu lugar
Eu não devo mais esperar
Foi você quem me abandonou.
Otras canciones de The Fevers
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ninguém Vai Acreditar de The Fevers, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ninguém Vai Acreditar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ninguém Vai Acreditar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ninguém Vai Acreditar de The Fevers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ninguém Vai Acreditar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ninguém Vai Acreditar de The Fevers.