Paroles de 'Pestilence' par The Faceless

Pestilence est une chanson de The Faceless dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

A flourishing plague consumes the masses
Emaciated figures dying in the streets
Boils and sores devour their flesh
Vital organs turn to sludge
This inescapable fate captures humanity
With every hour more victims fall
Mass hysteria becomes the protocol
Civilization turns to savagery
With no hope for a cure in sight
Science becomes futile in the chaos
Disease ridden humans play out their final days as ravenous animals
A bastardized version of man which cannot be reversed
Limbs and appendages rot and fall off
Leaving hideous creatures in tormented hell
Suffering life forms await death in the misery of defeat
Mass graves filled with diseased bodies
Spreading sickness posthumously

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pestilence de The Faceless.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pestilence de The Faceless, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pestilence est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pestilence parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pestilence ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pestilence de The Faceless peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pestilence de The Faceless, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.