God Bless The SOS est une chanson de The Explosion dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
God Bless the kids who never talk out of turn
the kids who never learn who to live
they love the kids who keep their hands to themselves
and take just as much as they give
who's gonna save you when you can't save yourself
better listen man you're on a road to hell
who's gonna save you when you can't save yourself
the quick fix is a dirty trick and you can't tell
god bless the kids who live in the length
of the shadow of someone else's dream
they love the kids who forget how to fight
forget how to yell forget how to scream
who's gonna save you when it all comes down
if there's something you can do then do it now
who's gonna save you when it all comes down
you better watch out you better watch out
God bless the S.O.S.
God Bless the S.O.S.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec God Bless The SOS de The Explosion, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson God Bless The SOS de The Explosion, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson God Bless The SOS de The Explosion est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson God Bless The SOS de The Explosion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme God Bless The SOS de The Explosion, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson God Bless The SOS de The Explosion.