Paroles de ' Forty Odd Years Ago ' par The Exploited

Vous voulez connaître les paroles de Forty Odd Years Ago de The Exploited ? Vous êtes au bon endroit.

Forty Odd Years Ago est une chanson de The Exploited dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Forty Odd Years Ago de The Exploited, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Forty Odd Years Ago ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Forty Odd Years Ago de The Exploited ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mussolini was a fascist pig.
Hitler was no better.
Tojo was an imperialistic nip.
But stalin managed to go one better.

(Chorus)
Forty odd years ago (2x)

Before you and I were born.
Chamberlain was our man of peace.
But was fooled by a piece of paper.
Churchill warned him long ago.
He vowed to halt Hitler's caper.

Savoir ce que disent les paroles de Forty Odd Years Ago nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Forty Odd Years Ago de The Exploited, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Forty Odd Years Ago de The Exploited est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Forty Odd Years Ago de The Exploited, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Forty Odd Years Ago de The Exploited.