Paroles de ' Forty Odd Years Ago ' par The Exploited

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Forty Odd Years Ago que vous recherchiez.

Forty Odd Years Ago est une chanson de The Exploited dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Forty Odd Years Ago de The Exploited, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Mussolini was a fascist pig.
Hitler was no better.
Tojo was an imperialistic nip.
But stalin managed to go one better.

(Chorus)
Forty odd years ago (2x)

Before you and I were born.
Chamberlain was our man of peace.
But was fooled by a piece of paper.
Churchill warned him long ago.
He vowed to halt Hitler's caper.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Forty Odd Years Ago est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Forty Odd Years Ago nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Forty Odd Years Ago était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Forty Odd Years Ago parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Exploited, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Forty Odd Years Ago ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Forty Odd Years Ago sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Forty Odd Years Ago de The Exploited.