Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Seller That Sells Himself que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson The Seller That Sells Himself ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Seller That Sells Himself de The Evil ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A new situation created by our atmosfere
Turning around the air, makes me feel hungry
A new bad disease sharing the worst moment
Alone all this time, trying to find the cure
How if i was as the seller that sells himself
Bring me back to my world cause i'm feeling good
I won't look to my past and feel it was my paradise
I was speaking with the evil inside...
...But the time has gone
And I worked from 9 at 5, since i was young
I don't had a chance to fills up with my youth
Hey join to us and see, our lives are reduced in this song
Took by the hand, runs free in this field of lost souls
Otras canciones de The Evil
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Seller That Sells Himself de The Evil, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Seller That Sells Himself est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Seller That Sells Himself de The Evil est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Seller That Sells Himself de The Evil.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Seller That Sells Himself de The Evil, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Seller That Sells Himself de The Evil.