Paroles de 'At Home (Time Unknown)' par The Elected

"I realize why I cannot fly,"
said the bird with the broken wing
"though my lift is gone
my voice is strong
and I can still sing..."

oh, lovely, lovely
wanna keep me company
when I got nowhere to be?
you're the prettiest face I ever saw
this side of me!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de At Home (Time Unknown) de The Elected.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de At Home (Time Unknown) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec At Home (Time Unknown) de The Elected, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de At Home (Time Unknown) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de At Home (Time Unknown) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson At Home (Time Unknown) de The Elected est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de At Home (Time Unknown) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant At Home (Time Unknown) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson At Home (Time Unknown) de The Elected peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson At Home (Time Unknown) de The Elected.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme At Home (Time Unknown) de The Elected.