Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Misery de The Eden House, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Misery ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Misery de The Eden House ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Her face, your desperation
Realising this is the end
They laugh as you fail
As you bleed like colours in the rain
Guilt laced with lust
Tainted desire
Follow me into the fire
Delight in misery
Revel in atrocity
Baring teeth with the blood of enemies
Kiss them all goodbye
Hell is home for you and I
Oh I know you want to hurt me
Tormenting only yourself
And dead inside
Delight in misery
Revel in atrocity
Baring teeth with the blood of enemies
Kiss them all goodbye
Hell is home for you and I
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Misery de The Eden House.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Misery est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Misery de The Eden House, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Misery nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Misery de The Eden House, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Misery est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Misery parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Misery ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Misery de The Eden House peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.