Paroles de ' Every Night's Another Story ' par The Early November

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Every Night's Another Story de The Early November, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Make your way down the face
of everything you know
go so far see other places and
other people i wont know about

and breathe in deep let it out slow
did you hear its all my fault again
i know why no one else knows
why im here all alone again

make it sound so good that
i wont be right and i walk alone tonight
outside my house and outside my mind
no matter what i say im never right

breathe in deep let it out slow
did you hear its all my fault again
i know why no one else knows
why im here all alone again

breathe in deep let it out slow
did you hear me...GO GO GO

breathe in deep let it out slow
did you hear me just go go go [x4]

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Every Night's Another Story est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Every Night's Another Story nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Every Night's Another Story de The Early November, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Every Night's Another Story de The Early November est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Every Night's Another Story ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Every Night's Another Story de The Early November peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Every Night's Another Story de The Early November.