Paroles de 'That's What You Always Say' par The Dream Syndicate

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson That's What You Always Say de The Dream Syndicate, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I'd tell you that we've been through this
I know I've told you that before
I'd try to find out where we miss
But it gets to be such a chore
Ever since that time I told you it's so

Something gets my mind and I don't let go
And then the stories and words
They're here and gone
Cause that's what you always say

I'd try to sit and talk with you
But you know moods change all the time
I'd try to wait a week or two
But by then I'd probably changed my mind

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de That's What You Always Say de The Dream Syndicate.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de That's What You Always Say est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson That's What You Always Say était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson That's What You Always Say de The Dream Syndicate, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de That's What You Always Say est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant That's What You Always Say ? Avoir sous la main les paroles de la chanson That's What You Always Say de The Dream Syndicate peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que The Dream Syndicate, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson That's What You Always Say... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson That's What You Always Say sur le disque.