Paroles de 'Strange Days' par The Doors

Vous voulez connaître les paroles de Strange Days de The Doors ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Strange Days que vous recherchiez.

Strange days have found us
Strange days have tracked us down
They're going to destroy
Our casual joys
We shall go on playing or find a new town

Yeah!

Strange eyes fill strange rooms
Voices will signal their tired end
The hostess is grinning
Her guests sleep from sinning
Hear me talk of sin and you know this is it

Yeah!

Strange days have found us
And through their strange hours, we linger alone
Bodies confused
Memories misused
As we run from the day to a strange night of stone

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Strange Days est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Strange Days de The Doors, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Strange Days est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Strange Days parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Doors, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Strange Days... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Strange Days sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Strange Days de The Doors, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Strange Days de The Doors.