Vous voulez connaître les paroles de Ten Seconds To Midnight de The Divine Comedy ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ten Seconds To Midnight que vous recherchiez.
Ten
Apes turn into men
and grapes turn into wine
How we made it to nine
I'll never know
Eight
Man looks for a mate
but fate plays cruel tricks
And seven turns to six
still he's alone
Along comes number five
Eureka I'm alive
I think therefore I am
a lucky man
Three
From this balcony
the two of us can see
The place where we first met
one wet sunday
Otras canciones de The Divine Comedy
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ten Seconds To Midnight de The Divine Comedy.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ten Seconds To Midnight est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ten Seconds To Midnight de The Divine Comedy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Ten Seconds To Midnight nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ten Seconds To Midnight de The Divine Comedy, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ten Seconds To Midnight parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que The Divine Comedy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ten Seconds To Midnight ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ten Seconds To Midnight sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ten Seconds To Midnight de The Divine Comedy.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ten Seconds To Midnight de The Divine Comedy.