Paroles de 'Will You Please Be Quiet, Please?' par The Districts

Vous adorez la chanson Will You Please Be Quiet, Please? ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Will You Please Be Quiet, Please? de The Districts ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mother I'm tired
Mother I'm spent
Mother I'm scared of what I know
Mother don't go
I don't think I should be alone

I haven't stopped hearing what they said
Mother I'm stone
Talking to you on the phone
Mother it's starting to set in
Mother relax

Mother get off my back
It was only that I didn't understand
Did you read that news again, today?
Now its surreal
A difficult thing to heal

Do you just have to learn to live with it?
Do you live with it too?
Hush oh, hush now baby
Hush your mind
Hush oh, hush now baby

Hush your mind
Mother I'm tired
Mother I'm spent
Mother I'm scared of what I know

Brother I'm tired
Brother I'm spent
Brother I'm scared of what I know
Hush your mind

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Will You Please Be Quiet, Please? de The Districts, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Will You Please Be Quiet, Please? est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Will You Please Be Quiet, Please? de The Districts est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Will You Please Be Quiet, Please? de The Districts.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Will You Please Be Quiet, Please? de The Districts.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Will You Please Be Quiet, Please? de The Districts, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.