Paroles de 'Reptar, King Of The Ozone' par The Devil Wears Prada

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Reptar, King Of The Ozone que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Reptar, King Of The Ozone ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Reptar, King Of The Ozone de The Devil Wears Prada ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Bring it to your lips and experience the sulfur infect
everything that we've created.
Don't twist this around.
Don't attempt to justify what we know is wrong.
Tendons are torn and screams are released into a
poisoned, mathematic atmosphere.
We're composing our funeral songs, note by note.
With this I declare that tomorrow is an allusion.
What if the clouds are fragments of mistakes,
fabricated by the factories of our foolishness?
We're composing our funeral songs, note by note.
Prove me wrong

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Reptar, King Of The Ozone de The Devil Wears Prada, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Reptar, King Of The Ozone nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Reptar, King Of The Ozone était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Reptar, King Of The Ozone de The Devil Wears Prada est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Reptar, King Of The Ozone de The Devil Wears Prada.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Reptar, King Of The Ozone de The Devil Wears Prada.