Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Carve The Stone que vous recherchiez.
I'm calling off the search
Accepting defeat
Too many pieces are missing
The jig-saw puzzle of life
Is incomplete
Carve the stone
You're losing me
I'm a riddle
Never to be solved
When the cold soil
Welcomes me
To rest my bones
Peace will be mine
Prepare the coffin
Dig the grave
Somewhere desolate
I'm facing the end
Where i begun...and stayed
- the furthest from grace
Carve the stone
You're losing me
Death holds a secret
That i'm soon to know
Otras canciones de The Delgados
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Carve The Stone de The Delgados, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Carve The Stone nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Carve The Stone était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Carve The Stone de The Delgados, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Carve The Stone parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que The Delgados, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Carve The Stone... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Carve The Stone sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Carve The Stone de The Delgados, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Carve The Stone de The Delgados.