Paroles de 'Pillbox Tales' par The Cure

Pillbox Tales est une chanson de The Cure dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pillbox Tales de The Cure, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Electric line
Racing time
Fire down the wall
Spinning around
The killing ground
It makes you look so small
Henna years
The stinging tears
Flesh on the railway track
The screaming queen
On the TV screen
Is never coming back

Don't suffer no more
Just step inside and listen
Listen to my pillbox tales

Your special days
Your winning ways
You're living out the past
You're lying lies
And tying ties
And running much too fast
But you feel so sick
If you run too quick
And wishing every day
Wishing you were years away

Don't suffer no more
Just step inside and listen
Listen to my pillbox tales

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pillbox Tales était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pillbox Tales de The Cure, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pillbox Tales est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pillbox Tales de The Cure est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que The Cure, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pillbox Tales... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pillbox Tales sur le disque.