Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I'll Still Write que vous recherchiez.
I'll Still Write est une chanson de The Cooper Temple Clause dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson I'll Still Write ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I'll Still Write de The Cooper Temple Clause ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I feel fine
I think I'm on the mend
Things are looking up these days
Since you came
So please don't cry
You know it's not your style
You just do this kind of thing
Do you now
I won't let this fail
So please don't bail
There's pitfalls in bed
But either way
I meant what I said
Can't stop now
But trying to cut down
We'll sit and drink till we don't make
Any sense
Cos that's what I do
You know I don't mean it
It's just the way I am
Weak and easy
I won't let this fail
So please don't bail
There's pitfalls in bed
But either way
I meant what I said
But I'll still write though
Even if you do go...
Otras canciones de The Cooper Temple Clause
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I'll Still Write est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I'll Still Write de The Cooper Temple Clause, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de I'll Still Write est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I'll Still Write de The Cooper Temple Clause.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I'll Still Write de The Cooper Temple Clause.