Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Burden que vous recherchiez.
Burden est une chanson de The Connells dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Burden de The Connells, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Burden ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Burden de The Connells ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
And once said "please, some more"
And not even now and then.
Some place I know you swore
That you'd never go again.
I had this feeling once
That nothing was out of touch.
I found some comfort there
But that doesn't matter much.
And did we start digging around?
And did we start dragging around?
Be my burden
Christ, I'm certain I'm already bound.
I'm not ever quite together
I'm not sorted out.
You talked to me some more
And that was worth waiting for.
Sometimes I can't decide
If we're ever half alive.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Burden de The Connells, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Burden parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Burden ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Burden de The Connells peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Burden de The Connells.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Burden de The Connells.