Paroles de 'Passing Existence' par The Cold Harbour

Vous adorez la chanson Passing Existence ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Passing Existence de The Cold Harbour ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Goodnight, I'm going to miss you
For all the things we have been through
I know I'm not the one you chose
Despite the words you spoke
Not having my say
Was my biggest regret
I always knew you'd go far
Facing the realities of who you are
There will never be a memory I don't hold close
Emotions running through me that no one knows
That beating in your chest, that beating in your chest
That beating in your chest, that beating in your chest
Slowly becoming a reality that you're gone
But I know in your own way
Your life will live on

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Passing Existence de The Cold Harbour.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Passing Existence est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Passing Existence de The Cold Harbour, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Passing Existence nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Passing Existence de The Cold Harbour est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que The Cold Harbour, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Passing Existence... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Passing Existence sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Passing Existence de The Cold Harbour.