Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kruipend bloed de The Chosen, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Verbrand die schepen achter je
Voorwaarts ligt het pad
Met de wetenschap van het verleden
Stormen wij de toekomst in
Gebruik makend van die wetenschap
Het bloed kruipt daar waar het niet gaan kan
Verspil mijn tijd niet
Sterf christen hond
Kniel hier neer voor mij bloedend
Voor mij op de grond
Mijn ogen genomen, ik ben onderweg
Blind, maar toch zie ik jou
Steeds weer maak ik deel uit van de strijd
Nu alleen niet langer als toeschouwer
Een gewaarschuwd mens telt voor twee
Wat ik zie, conclusies
De dood eindigt alle illusies
Dus sterf christen hond
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kruipend bloed est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kruipend bloed était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kruipend bloed de The Chosen, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Kruipend bloed est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kruipend bloed de The Chosen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que The Chosen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kruipend bloed... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kruipend bloed sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Kruipend bloed de The Chosen, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.