Paroles de 'Memoirs' par The Carrier

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Memoirs de The Carrier, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Forgetting faces, forgetting times, remembering days I've left behind.
Becoming the person I've always hated and betraying the ones I've created.

Looking back at the days I've held so close and paving way for the path I've chose.
A lesson lived, a lesson learned, and I'm done getting burned.
You're all I'll ever know.
Lens glistening from the skies above. Lens glistening from the night above. You're all I'll ever know...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Memoirs de The Carrier.

Savoir ce que disent les paroles de Memoirs nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Memoirs était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Memoirs de The Carrier, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Memoirs est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Memoirs ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Memoirs de The Carrier peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que The Carrier, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Memoirs... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Memoirs sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Memoirs de The Carrier.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Memoirs de The Carrier.