Paroles de 'Lovers Park' par The Brunettes

Lovers Park est une chanson de The Brunettes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lovers Park de The Brunettes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I just lost my best friend
And all the friends we used to share I'll never see again
I just shot a boy through his heart
And I didn't need no bullets
Didn't use a gun

And I know there's a time in every Lovers Park
Where the birds shouldn't sing
No, they just shouldn't sing
It just don't set the mood for breaking up

Sun shines through the trees above
Into my tearful eyes
Still the birds sing their song
Of love found, and now, love gone
Why won't the rain fall down in Lovers Park?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lovers Park de The Brunettes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lovers Park est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lovers Park de The Brunettes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Lovers Park nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lovers Park était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que The Brunettes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lovers Park... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lovers Park sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lovers Park de The Brunettes.