Vous voulez connaître les paroles de Peculiar PT. I de The Bootlegs ? Vous êtes au bon endroit.
Peculiar PT. I est une chanson de The Bootlegs dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Peculiar PT. I de The Bootlegs, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Você andando comigo na rua
É peculiar
Você faz todas as suas tarefas
Antes de deitar
Você sorriu para mim com esses dentes
De cor de marfim
Quando eu te fiz um buque com as flores
Do nosso jardim
E os seus belos olhos são
Safiras azuis
Na sua cabeça uma coroa
Coberta de luz
Quando eu me sinto sozinho
Você dança comigo
E tudo em mim
Parece flutuar
É uma pena que a nossa história
Chegou ao final
E no meu sonho inacabado
Você é real
E você tava tão linda
Sumindo na neblina
Você pra mim
É tão peculiar
Você pra mim
É um fantasma
Peculiar
Otras canciones de The Bootlegs
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Peculiar PT. I est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Peculiar PT. I de The Bootlegs est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que The Bootlegs, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Peculiar PT. I... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Peculiar PT. I sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Peculiar PT. I de The Bootlegs.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Peculiar PT. I de The Bootlegs.