Paroles de 'Babay (Eat a Critter, Feel Its Wrath)' par The Blow

Vous voulez connaître les paroles de Babay (Eat a Critter, Feel Its Wrath) de The Blow ? Vous êtes au bon endroit.

Babay (Eat a Critter, Feel Its Wrath) est une chanson de The Blow dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Babay (Eat a Critter, Feel Its Wrath) de The Blow, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Babay (Eat a Critter, Feel Its Wrath) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Babay (Eat a Critter, Feel Its Wrath) de The Blow ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Babay
And i thank my lucky stars everyday for indoor plumbing
Cause i know nobody knows where i'd have ended up without it
Caught a bit of my fur in your teeth, and you ate me
As i went sliding down your throat they heard my cry resound:
I will always be around.
I thought that i would always be around.

Babay
But inside your digestive trip
What was there for me to grip?
I wanted nothing more than just to stay there
The truth is i was just too dumb
To stop myself from holding on.
I believed in love.

Ooh.
The truth is i was just so dumb
I mistook your refuse for love
Clinging in the bowels as the shits poured on
I might've stayed on but the gravity released me
And out, out i dropped
And now here i lay steaming.
Babay.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Babay (Eat a Critter, Feel Its Wrath) de The Blow.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Babay (Eat a Critter, Feel Its Wrath) de The Blow, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Babay (Eat a Critter, Feel Its Wrath) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Babay (Eat a Critter, Feel Its Wrath) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Babay (Eat a Critter, Feel Its Wrath) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Babay (Eat a Critter, Feel Its Wrath) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Babay (Eat a Critter, Feel Its Wrath) de The Blow peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.