Paroles de ' Why Trax Records Still Sucks in 24 ' par The Blessed Madonna

Vous voulez connaître les paroles de Why Trax Records Still Sucks in 24 de The Blessed Madonna ? Vous êtes au bon endroit.

Why Trax Records Still Sucks in 24 est une chanson de The Blessed Madonna dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I miss the growing-up of the scene 'cause everybody was naïve
It was just about the music
The movement at the beginning was, until the money became a factor
But at the beginning, it was just the love of everything
Then it went all to hell when money came into it, to play
Actually, Trax Records really messed up everything
(Can I quote you on that?)

Play Escuchar " Why Trax Records Still Sucks in 24 " gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Why Trax Records Still Sucks in 24 de The Blessed Madonna.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Why Trax Records Still Sucks in 24 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Why Trax Records Still Sucks in 24 de The Blessed Madonna, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Why Trax Records Still Sucks in 24 de The Blessed Madonna est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Why Trax Records Still Sucks in 24 de The Blessed Madonna.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Why Trax Records Still Sucks in 24 de The Blessed Madonna.