Paroles de 'If I Were' par The Blasting Company

Vous voulez connaître les paroles de If I Were de The Blasting Company ? Vous êtes au bon endroit.

If I Were est une chanson de The Blasting Company dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

If I were a feather
Softly drifting
Off the wing of a bird in flight
I would beg the wind
To send me as close to you as it could
Then, you could pick me up from the soil
And put me in a hat
That you would wear while you danced
Under the moonlight

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec If I Were de The Blasting Company, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson If I Were de The Blasting Company, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de If I Were est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson If I Were de The Blasting Company est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que The Blasting Company, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson If I Were... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson If I Were sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme If I Were de The Blasting Company.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson If I Were de The Blasting Company.