Paroles de 'Gene Pool' par The Black Lamps

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Gene Pool que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Gene Pool ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gene Pool de The Black Lamps ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

As complicated as a wish
Or as simple as a gene
Multiplying to a mass
That could tip the family tree

And it’s haunting me
Is it installed in me

From the caveman to a spaceman
In the stifle of a sneeze
You play the waiting game
While I succumb to my disease

And it’s haunting me
As it installs in me

Play Escuchar "Gene Pool" gratis en Amazon Unlimited

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gene Pool de The Black Lamps, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Gene Pool est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Gene Pool de The Black Lamps est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gene Pool parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Gene Pool de The Black Lamps.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Gene Pool de The Black Lamps.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Gene Pool de The Black Lamps, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gene Pool de The Black Lamps.