Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Live Out Loud que vous recherchiez.
Fire reflecting in these eyes
Visions of You, Imagine my surprise
Sweat hot hands, cold shivers down my spine
Visions of You, Your Spirit so divine
Chorus
Live out, live out, live out loud (4x)
Your eyes pierce through this life of mine
And bring me to give all that I can find
Revelation my heart's desire
Pull me up and out of the mire
Chorus
I am a witness
I'm at the scene of this
I'm throwing myself
I'm throwing myself into you
Chorus
We will see you come again Jesus
Otras canciones de The Benjamin Gate
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Live Out Loud de The Benjamin Gate.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Live Out Loud est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Live Out Loud de The Benjamin Gate, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Live Out Loud est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que The Benjamin Gate, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Live Out Loud ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Live Out Loud sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Live Out Loud de The Benjamin Gate.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Live Out Loud de The Benjamin Gate.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Live Out Loud de The Benjamin Gate, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Live Out Loud de The Benjamin Gate.