Paroles de 'I Hate You (But You're Interesting)' par The Beautiful South

Vous voulez connaître les paroles de I Hate You (But You're Interesting) de The Beautiful South ? Vous êtes au bon endroit.

I Hate You (But You're Interesting) est une chanson de The Beautiful South dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Tables turned over and curtains ripped
Bottles uncollected, collected here
Nothing seems to shine like these razor edges do
It's a crazy little world without you
I went to see a doctor and she said 'Yes, go abead'
'Throw yourself into the sea'
I wrote a will for my friends
And this is how it read
'Me, me, me, me, me, me, me'
No friends, everything for me, me, me
No friends, just me, just me
Fleet Street was a very funny place
Home to the mad and the corrupt
What would you say if I told you today
I'd made mis whole story up?
I made this whole story up

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Hate You (But You're Interesting) de The Beautiful South.

Savoir ce que disent les paroles de I Hate You (But You're Interesting) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Hate You (But You're Interesting) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Hate You (But You're Interesting) de The Beautiful South, même si votre public n'est que vos deux chats.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Hate You (But You're Interesting) de The Beautiful South.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Hate You (But You're Interesting) de The Beautiful South.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Hate You (But You're Interesting) de The Beautiful South.