Paroles de 'Anonymous Vs. California' par The Beautiful Mistake

Vous voulez connaître les paroles de Anonymous Vs. California de The Beautiful Mistake ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Anonymous Vs. California que vous recherchiez.

Anonymous Vs. California est une chanson de The Beautiful Mistake dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Anonymous Vs. California ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Anonymous Vs. California de The Beautiful Mistake ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

You walk into a room.
Confusion plays a solemn tune.
The Poet steals a thought.
His hands are red, the sinner caught.
Cyclical and round.
The hollow walls repeat the sound of someone falling down.
Someone falling down who looks like me.

Fingers sharp like knives, knives that thrust to kill.
Put it all away. Your heart has atrophied.
(Someone falling down who looks like me)
Fingers sharp like knives, knives that thrust to kill.
Put it all away. Your heart has atrophied (into nothing).

When will we rise above this place?
I'm tired of the fake smiles that you place.
The child's mind a tainted fate.
Anonymous. Anonymous.
Anonymous. I am Anonymous.

Unerring mortal soul, at least you'd like to think.
Your palpitating heart, a small and empty thing.
Evil are your words and poison is your stare.
Was is just reaction and did you really care?

When will we rise above this place?
I'm tired of the fake smiles that you place.
The child's mind a tainted fate.
Anonymous. Anonymous. Anonymous. I am Anonymous.

Send your angels down. As I say a prayer for them.
These bastard souls have wronged me (robbed me) once again
Send your angels down. As I say a prayer for them.
These bastard souls have wronged me (robbed me) once again
Send your angels down. As I say a prayer for them.
These bastard souls have wronged me (robbed me) once again

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Anonymous Vs. California est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Anonymous Vs. California de The Beautiful Mistake, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Anonymous Vs. California nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Anonymous Vs. California de The Beautiful Mistake, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Anonymous Vs. California est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Anonymous Vs. California de The Beautiful Mistake est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Anonymous Vs. California parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Beautiful Mistake, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Anonymous Vs. California... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Anonymous Vs. California sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Anonymous Vs. California de The Beautiful Mistake.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Anonymous Vs. California de The Beautiful Mistake.