Vous voulez connaître les paroles de An Ache For The Distance de The Atlas Moth ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson An Ache For The Distance de The Atlas Moth, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson An Ache For The Distance ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de An Ache For The Distance de The Atlas Moth ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
You just gave it all away
Half seas over
Your gate swings open, angles collide
For a bit of calico, heavy sugar
Now our lips are numb, angles align
My heart lies far away from here (my heart - lies far away)
I follow the open road into her arms, the sun burns out
Otras canciones de The Atlas Moth
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec An Ache For The Distance de The Atlas Moth, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson An Ache For The Distance était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson An Ache For The Distance de The Atlas Moth, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant An Ache For The Distance ? Avoir sous la main les paroles de la chanson An Ache For The Distance de The Atlas Moth peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que The Atlas Moth, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson An Ache For The Distance... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson An Ache For The Distance sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson An Ache For The Distance de The Atlas Moth.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme An Ache For The Distance de The Atlas Moth.