Paroles de 'The Opposition' par The Agony Scene

The Opposition est une chanson de The Agony Scene dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson The Opposition ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Opposition de The Agony Scene ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Become the opposition.
The cancer feeding from within.

A parasite, we're met with such strong resistance.
They've built these walls to hold us back.
Let us burn them to the ground.
We raise our voices in protest.
We welcome death, and you can't kill us all.

Become the opposition.
The sin still coursing through our veins.

The blasphemous, we're met with such strong resistance.
They tied our hands behind our backs, watched in silence as we drown.
Let us burn them to the ground.
We raise our voices in protest.
We welcome death, and you can't kill us all.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Opposition est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Opposition de The Agony Scene, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Opposition de The Agony Scene est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Opposition parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Opposition de The Agony Scene, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.