Paroles de 'Shotgun Wedding' par The Agony Scene

Vous adorez la chanson Shotgun Wedding ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Shotgun Wedding de The Agony Scene ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

she wasn't born in that brothel
i'm told well aware of where she was well aware of where she'd end up in what position dressed in red down on her knees
she'd done this sort of thing before choaking back on this disease dressed to kill to die for her pretty face hides the demons inside the kind that haunt her in her sleep she was found face down in that ditch her skirt hiked up dressed in red down on her knees she'd done this sort of thing before make up chases the tears down her face the handprints left on her throat he hits her she'd ask for more he hits her she'd ask for...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Shotgun Wedding de The Agony Scene.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Shotgun Wedding était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Shotgun Wedding de The Agony Scene, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Shotgun Wedding est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Shotgun Wedding parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que The Agony Scene, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Shotgun Wedding... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Shotgun Wedding sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Shotgun Wedding de The Agony Scene, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.