Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ou Some ou Soma de Thayná Bitencourt, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Me diz o que você quer de mim
Fala que tá sentindo saudade
Que me ama, mas não é verdade
Quando eu olho você já sumiu
Meu mundo desaba e a ficha caiu
Tô sozinho chorando, sofrendo, por sua ausência
De repente você aparece
E o coração não obedece
Se é pra sofrer
Não quero te ver
Sai da minha vida e vê se me esquece
Ou some ou soma, deixe de drama
Eu já tô cansado de arriscar
E quando eu começo a gostar
Ai você some, nem lembra o meu nome
Depois volta querendo somar
Desculpe desse jeito assim não dá
Pra amar, pra amar, pra amar
Otras canciones de Thayná Bitencourt
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ou Some ou Soma de Thayná Bitencourt, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ou Some ou Soma est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ou Some ou Soma de Thayná Bitencourt est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Thayná Bitencourt, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ou Some ou Soma... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ou Some ou Soma sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ou Some ou Soma de Thayná Bitencourt.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ou Some ou Soma de Thayná Bitencourt.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ou Some ou Soma de Thayná Bitencourt.