Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Your Backyard de Thank You, I'm Sorry, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I’ll stare at the Sun
till I can finally see the stars
The city lights don’t do them justice
And I just miss your backyard
All the nights we used to talk and drive around
Mapping out our sacred hometown
Where the kids armed themselves with
Tommy guns and sticks
Clean needles, rolled up bills
And enough to do the trick
We fought back all by ourselves
Tearing through a post-high school shaped hell
I’ll warm up the car
While you exit the house cafe
Stop to light a cigarette
Before we made our grand escape
You claim these winters are getting so much colder
We laugh, relaying fears of getting older
My old car stereo kicks on
Playing songs we hand selected
A mixtape for o. I'm mischief
From our own personal collections
Watch subdivisions slowly turn to fields
Feel a little better about being stuck here
Otras canciones de Thank You, I'm Sorry
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Your Backyard est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Your Backyard de Thank You, I'm Sorry, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Your Backyard était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Your Backyard est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Your Backyard ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Your Backyard de Thank You, I'm Sorry peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Your Backyard de Thank You, I'm Sorry.