Paroles de 'Perpetual Misery' par Thanatos

Perpetual Misery est une chanson de Thanatos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

[S.Gebédi]

Driven by a force inside, no more will to live my life
Burned my bridges, played my cards
All illusions, dead and gone, forever darkness, no more sun
It makes me wish I'd never been born I had my share of misery,
pain and anger constantly
Building up inside of me
Waiting for my time to die, to meet my maker eye to eye;
Revelation of the lie

[chorus:]
Nothingness is what befalls me now
Misery until the end of time

[repeat 1st verse]

[repeat chorus]

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Perpetual Misery est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Perpetual Misery de Thanatos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Perpetual Misery est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Perpetual Misery de Thanatos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Perpetual Misery parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Perpetual Misery de Thanatos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Perpetual Misery de Thanatos.