Vous voulez connaître les paroles de Caipora de Thamires Tannous ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Caipora que vous recherchiez.
Caipora est une chanson de Thamires Tannous dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Quem a mata mata
Onde o rio chora
Incendeia casa
Onde o índio mora
Quem com motosserra
Finda o cerrado
E a vida encerra
No arame farpado
Quem carrega o fardo
De mandar fardado
Atirar no homem
Que fez seu roçado
Quem mulher humilha
Ente malparido
Mãe, irmã ou filha
Quem de onde nascido
Nesse Mato Grosso
Dessa mata grossa
Chamo a Caipora
Pra punir agora
Quem em nós, vileza
Pra que a beleza
Virá dentro e fora
Virá dentro e fora
Otras canciones de Thamires Tannous
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Caipora est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Caipora de Thamires Tannous, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Caipora de Thamires Tannous, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Caipora de Thamires Tannous est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Caipora parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Caipora de Thamires Tannous.