Vous voulez connaître les paroles de Chora, Homem de Deus (part. Luiz Nandes) de Thaís Glaser ? Vous êtes au bon endroit.
Quantas vezes eu te olhei
De imediato disfarçou
Não entendi o que havia
Com o servo do Senhor
Eu me lembro como adorava
Se entregava no altar
Se acomodou no canto do banco
E não deixa Deus te usar!
O que aconteceu
Que te fez desanimar?
Confessa, chora, desabafa com o senhor
Chora homem de Deus, pode desabafar
Põe a sua armadura, Deus quer ser o seu Pai
Chora homem de Deus
Grande dor há em sua alma
Tu és vaso de Deus
Chora com o seu Pai
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chora, Homem de Deus (part. Luiz Nandes) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Chora, Homem de Deus (part. Luiz Nandes) de Thaís Glaser, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Chora, Homem de Deus (part. Luiz Nandes) de Thaís Glaser est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Chora, Homem de Deus (part. Luiz Nandes) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Chora, Homem de Deus (part. Luiz Nandes) de Thaís Glaser peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Thaís Glaser, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Chora, Homem de Deus (part. Luiz Nandes)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Chora, Homem de Deus (part. Luiz Nandes) sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chora, Homem de Deus (part. Luiz Nandes) de Thaís Glaser, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.